Registre d'attribution des armes et munitions
Registre d'attribution des armes et munitions toutes catégories Registre d'attribution des armes et munitions toutes catégories page de garde de certification des éléments déclarés par le Maire de...
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Registres dédiés à la gestion de l’armement et des munitions en police municipale : inventaire, attribution, suivi des tirs, estimation des stocks, et usage du pistolet à impulsion électrique.
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REGISTRE 2016- Inventaire des armes, éléments d'armes et munitions REGISTRE 2016- Inventaire des armes, éléments d'armes et munitions
110 pages foliotées Format 21 x 29.7 cm Couverture cartonnée renforcée
32 pages Format 21*29.7 couverture cartonnée renforcée
Carnet de 25 liasses de 5 feuillets autocopiants Format A4 Le carnet "Fiche d'information - Usage du pistolet à impulsion électrique (PIE)" est composé de 25 liasses de 5 feuillets autocopiants....
La catégorie Armement et tir de Legaldoc propose des documents essentiels à la gestion des armes et munitions dans les services de police municipale, afin de respecter les obligations légales et garantir une traçabilité complète.
Les produits disponibles incluent :
Ces registres assurent une gestion rigoureuse et conforme aux normes en matière de suivi de l’armement, de contrôle des stocks et de préparation des agents en matière de sécurité. Ils sont indispensables pour maintenir un environnement sécurisé, tant pour les agents de la police municipale que pour la gestion de l'armement au sein des collectivités.