



Registre d'accessibilité aux personnes handicapées des ERP et IOP - R.ACCESS + encart de 8 pages récapitulant les usages attendus.
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Registre d'accessibilité aux personnes handicapées des ERP et IOP - R.ACCESS
Le registre R.ACCESS tient compte de l'ensemble des exigences de l'arrêté du 8 décembre 2014 relatif à l'accessibilité aux personnes handicapées dans les établissements recevant du public (ERP) et les installations ouvertes au public (IOP) : c'est un outil indispensable pour réaliser un autodiagnostic de manière simple , efficace et sans risque d'oubli essentiel.
R.ACCESS est un élément essentiel du registre public d'accessibilité prévu dans le décret n° 2017-431 du 28 mars 2017 (publié au journal officiel du 30 mars 2017)
Au titre du décret du 28 mars 2017 le registre public d'accessibilité doit contenir : " ...
1° Une information complète sur les prestations fournies par l'établissement;
2° La liste des pièces administratives et techniques relatives à l'accessibilité de l'établissement aux personnes handicapées;
3° La description des actions de formation des personnels chargés de l'accueil des personnes handicapées et leurs justificatifs. ... "
Encart placé en partie centrale du registre R-ACCESS ( 8 pages)
Cet encart récapitule les "usages attendus" (tels que définis dans l'arrêté du 4 décembre 2014 relatif à l'accessibilité des personnes handicapées dans les ERP situés en bâti existant et dans les installations ouvertes au public) ainsi que les tableaux annexes de l'arrêté.
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